Nos Valeurs

Les points clés :

– Vision globale =  de la personne humaine et de ses besoins (pas uniquement immobilier au sens strict) : elle prend en compte le client dans sa globalité – sociale –juridique- financière- familiale, et définit la prise en charge en tenant compte de l’ensemble des intervenants (notaire, agence, vendeur, acquéreur, administrations, …)

– Qualité du du service = qualité de la relation humaine et professionnalisme à tous les stades du dossier; minimiser le nombre d’intervenants différents afin de simplifier le traitement du dossier

– Priorité = rendre l’opération immobilière la plus fluide possible (Préparation du dossier en amont, information complète et claire, expertise de qualité, …)

– Honoraires =  TRANSPARENT ET AVANTAGEUX

Vous savez ce que vous payez et pour quelle prestation suivant un tarif « All inclusive »- pas de frais cachés ou de mauvaises surprises 

Quelles différences avec les autres organisations?

1- Le travail en équipe permet de faire émerger les meilleures solutions pour les clients, qui recherchent indépendance et qualité 

2- Chaque professionnel se sent responsable de promouvoir et fournir un service d’excellente qualité. Il répond aux besoins avérés, en anticipant aussi de futures difficultés (prévention).

3- Le conseiller Proprietas.be est comme une « référence » pour le client et sa famille, les aidant à trouver les solutions les plus adaptées à leur situation

4- Les équipes reçoivent le soutien d’une organisation centrale simple, avec des outils informatiques performants, et faciles à utiliser au quotidien, car construits avec et pour elles. Ces outils fournissent une visibilité en temps réel sur les indicateurs clés de l’activité, transparents pour chaque équipe

5- Les résultats de l’action des consultants sont mesurés régulièrement, au service de leur volonté de délivrer des services du plus haut niveau de qualité